Je m’appelle Victorine Thévenon, j’ai 28 ans et je suis photographe professionnelle spécialisée en photographie équine et canine à Pau et dans le Sud-Ouest.

J’ai eu la chance d’être propriétaire de Diamant jusqu’à ses 31 ans, et je profite encore de doux instants auprès de Viking, 37 ans, qui nous a rejoint il y a 13 ans. Je les aime tous les deux profondément. Ils m’ont fait grandir, mûrir, rire, tomber, pleurer…

Et je crois que tu éprouves exactement la même gratitude et le même amour que moi pour ton propre animal.

Grande passionnée de chevaux et de chiens depuis toute petite, je baigne dans l’univers de la photographie depuis 2013. Je me suis rapidement spécialisée dans les domaines équin et canin car j’adore le naturel que les animaux dégagent à travers l’objectif !

Ma sensibilité face à ses animaux et à la relation qu’un humain peut entretenir avec un cheval ou un chien couplée à mon sens de la technique me permettent de réaliser des clichés uniques et créatifs qui vous correspondent. Choisir un photographe pour immortaliser votre complicité, ce n’est pas anodin. 

10 ans d’expérience en photographie
et 6 ans en communication

J’aime rencontrer des propriétaires aussi passionnés par leurs animaux que je le suis des miens, et c’est un honneur de pouvoir retranscrire tout cet amour en photo. Rendons-vous hommage ensemble à travers de belles images.

Avec 6 ans en agence de communication digitale, j’ai une excellente compréhension des enjeux d’une entreprise, ce qui me permet de valoriser les entrepreneurs, infrastructures et marques des secteurs équestre et canin.